Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jana RéCréation- Mode enfantine- Petits Trésors
Archives
Newsletter
25 octobre 2010

EVENEMENT!!!!

Pour fêter l'ouverture d'une "boutiquette" Jana RéCréation sur le site Fée Main Créations,
je vous propose un petit jeu!!!

Vous l'aurez remarqué, chacun de mes modèles porte un prénom: Léopold, Lahna, Enola, Paul...

Et aujourd'hui une trousse baptisé...

Et bien...

Devinez!!!

Pour Jouer:

Laissez le prénom que vous pensez etre celui de cette trousse dans les commentaires.
Un prenom par personne, pas plus!Et, on ne joue qu'une fois!  ;-)
La première qui trouvera...gagnera la trousse de son choix parmi les 5 présentées sur la boutique Jana RéCréation sur le site Fée Main Création!!!


Une indice: c'est un prénom "rétro"! ;-)


ÉDIT de 19h53: beaucoup de visites mais beaucoup moins de participation...ne soyez pas timide lancez vous!

Et dans les com' , une pluie de bien jolis prénoms...mais pas LE prénom!!! hehe!


Alors...

Nouvel indice: prénom commençant par un "L"


Ma boutique

Publicité
Commentaires
S
J'arrive trop tard ;(
S
Zut, Louison a été proposé...<br /> <br /> Donc, je dirai... Lucien
S
Louison
O
Lubin ? :)
A
Mince, quelqu'un a posté avant moi. Je change donc Adèle et Louison pour Liselotte !
Jana RéCréation- Mode enfantine- Petits Trésors
Publicité
Publicité