Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jana RéCréation- Mode enfantine- Petits Trésors
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

Jana RéCréation au Defi'13

Première participation au Defi'13 pour Jana RéCréation!

J'y ai participé a plusieurs reprises à titre personnel, c'était l'occasion de faire de jolies tenues à mes filles ou de faire un cadeau a une personne de mon entourage.
J'ai décidé aujourd'hui d'y faire participer ma petite entreprise parce que j'aime ce bouillon créatif, la rencontre de tous ces univers, tous ces talents, tous si différents.
J'aime ce rendez- vous mensuel, ce voyage vers des contrées de la blogosphère encore inconnues.

Le thème du mois de Janvier est "Reines, Princesses et Chevaliers".

Et pour partir en voyage au pays des dragons et autre Peau d'Âne, c'est par ici!


Photo_010

Photo_011

Photo_012

Couronne 15€, trois tours de tête disponible: 48cm, 50cm et 52cm.


Publicité
Commentaires
C
rien de 9 par ici ???? youhouuu y a quelqu un ???
S
très jolies ces couronnes !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bravo très jolie idée de janvier pour pouvoir déguster une galette la tête joliment ornée et pouvoir être la reine d'un jour.<br /> Merci pour ta visite et ton message.
N
Très astucieux ces couronnes et très réussies!
Jana RéCréation- Mode enfantine- Petits Trésors
Publicité
Publicité