Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jana RéCréation- Mode enfantine- Petits Trésors
Archives
Newsletter
7 septembre 2010

Bienvenue sur le blog de Jana RéCréation.Maman de

Bienvenue sur le blog de Jana RéCréation.

Maman de trois filles, en auto-entrepreneur, je cree, imagine et réalise des vêtements, des accessoires et des petits trésors pour vos bambins.

Vous pouvez retrouver mes créations chez Leo Petit Pois ou en passant commande ici-même.

Vous pouvez etre tenu au courant de mes nouvelles publications en vous inscrivant a la newsletter.


Merci de votre visite.

Juliette.

Publicité
Commentaires
C
félicitations pour cette boutique!! je m'inscris à la newsletter pour ne rien louper!!<br /> <br /> bisous et bonne chance
M
waouh!!!tu te lance !!!c'est génial!!! tu as vraiment du talent !!!je te souhaite tres fort de réussir!!!!
Jana RéCréation- Mode enfantine- Petits Trésors
Publicité
Publicité