Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jana RéCréation- Mode enfantine- Petits Trésors
Archives
Newsletter
7 septembre 2010

Blouse Enola

Blouse Enola- blouse d'écolier en coton- Fermée par un biais noué sur la nuque- Grande poche sur le devant.

vidage_appareil_115

Blouse Enola en 3/4 ans- Disponible chez Leo Petit Pois

Enola

Blouse Enola - 5/6ans- Vendue

Blouse d'écolier Enola- Disponible en 3/4ans et en 5/6ans - 25€ - Plusieurs tissus disponibles- FDP offerts pour toute première commande.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes créations, tout en couleur et motifs plus ou moins Pop, félicitations ! je reviendrai vers toi pour mon fiston, à bientôt !
S
Je suis fan de ses blouses !
M
tres joli c'est blouse!!! bonne continuation
S
bonjour et félicitations pour ton blog ! <br /> j'en fais part à mon entourage. C'est superbe!<br /> bises et toi et bonne continuation<br /> soizic
Jana RéCréation- Mode enfantine- Petits Trésors
Publicité
Publicité